Restez en forme et en bonne santé avec l'exercice, le sport et la MT au MIU

Améliorez votre étude avec notre incroyable gamme d'options de loisirs

On nous demande souvent si nous avons des installations sportives et récréatives. La réponse est un oui retentissant!" En fait, notre campus abrite l'une des plus grandes installations sportives et récréatives universitaires intérieures de l'État de l'Iowa : le Grace Ananda Recreation Center.

«Notre centre de loisirs de 60,000 35 pieds carrés comprend quatre courts de tennis, huit terrains de pickleball, deux terrains de badminton, deux terrains de tennis de table, deux terrains de basket-ball, un terrain de volley-ball, un espace pour le soccer intérieur, une salle de musculation, une salle de danse, un Mur d'escalade de XNUMX pieds, équipement cardio et piste de marche », a déclaré Dustin Matthews, directeur du département de l'exercice et des sciences du sport.

«Nous avons également une variété de cours de fitness offerts par des professionnels locaux, y compris des cours de tennis, des cours de tir à l'arc, des cours d'entraînement, des cours de danse et d'aérobic, et plus encore. Les étudiants peuvent utiliser l'installation gratuitement toute l'année pour compléter une routine quotidienne saine. » (Veuillez noter: certaines activités et équipements sont temporairement indisponibles en raison de restrictions COVID.)

Commentaires des étudiants

«Le centre de loisirs MIU est un endroit merveilleux», a déclaré Julia Rohozhnikova, diplômée ukrainienne de ComPro. «Lors de ma première journée, j'ai exploré le campus et trouvé le centre de loisirs. Je suis tombé amoureux de cet endroit. Tout au long de mon séjour au MIU (9 mois), je venais au centre 5 à 7 fois par semaine pour suivre des cours de fitness en groupe, faire de l'exercice dans la salle de musculation ou jouer au tennis.

«Chaque fois que je quittais le centre de loisirs pour la journée, je me sentais motivé à en faire plus! Être actif pendant mes études m'a aidé à me concentrer davantage, à être en bonne santé et à prendre des décisions intelligentes et audacieuses.

L'étudiant de ComPro Raja Raza (du Pakistan) apprécie de pouvoir équilibrer ses études avec de l'exercice régulier et a participé à une variété d'activités dans le centre de loisirs:

«Je joue beaucoup et j'aime beaucoup là-bas», a déclaré Raja. «Je joue au football avec mes amis et j'apprends à jouer au tennis. Je suis très impressionné par les installations et équipements sportifs! »

Équipements et installations de plein air

Le département des sciences de l'exercice et du sport offre gratuitement une variété d'équipements récréatifs aux étudiants, notamment des vélos, du matériel de volley-ball, des raquettes, des balles, des kayaks, des planches à pagaie, des canoës, des voiliers et du matériel de planche à voile. Pendant les mois d'hiver, les étudiants peuvent emprunter des skis, des traîneaux, des patins à glace et plus encore.

Nouveauté Tournée de recrutement en Afrique de l’Ouest et du Nord du 7 au 22 décembre

> Voir les détails et réserver votre billet gratuit

(Les billets sont maintenant disponibles pour les 5 événements)

TEMPS D'ATTENTE POUR L'ENTRETIEN À L'AMBASSADE AMÉRICAINE ET TEMPS DE TRAITEMENT DES DEMANDES MSCS

Nous avons constaté que de nombreux pays ont des dates d'entretien très tardives. S'il te plait regarde Temps d'attente pour les rendez-vous de visa (state.gov) pour connaître le délai d'obtention d'une date d'entretien pour votre pays/ville.

Si le temps d'attente pour l'entretien est supérieur à 2 mois, nous vous encourageons à postuler et à compléter votre candidature immédiatement, même si vous envisagez de postuler pour une future entrée. De cette façon, vous pouvez terminer le processus de candidature, obtenir votre I-20, puis obtenir une date d'entretien. Vous devez avoir un I-20 pour obtenir la date de l'entretien. Si la date est antérieure à la date à laquelle vous prévoyez de venir aux États-Unis, vous pouvez toujours reporter votre date d'arrivée une fois que vous avez obtenu le visa. Nous vous délivrerons simplement un nouveau I-20 pour la date d'entrée pour laquelle vous prévoyez de venir.

Pour toute question concernant ces informations, veuillez contacter notre bureau des admissions au admissionsdirector@miu.edu.

Posez-vous ces 4 questions :

  1. Vous êtes titulaire d'un baccalauréat dans un domaine technique? Oui ou non?

  2. Avez-vous eu de bonnes notes au baccalauréat? Oui ou non?

  3. Avez-vous au moins 12 mois d'expérience de travail rémunéré à temps plein en tant que développeur de logiciels après votre baccalauréat ? Oui ou non?

  4. Êtes-vous disponible pour venir aux États-Unis pour suivre des cours (ce programme n'est pas disponible en ligne) ? Oui ou non?

Si vous avez répondu "oui" à toutes les questions ci-dessus, vous pouvez postuler (Bien que cela ne garantisse pas que vous serez accepté.)

Stay Fit and Healthy with Exercise, Sports and TM at MIU

Enhance your study with our amazing range of recreation options

We are frequently asked if we have sports and recreation facilities. The answer is a resounding “yes!” In fact, our campus is home to one of the largest indoor university sports/recreation facilities in the state of Iowa: the Grace Ananda Recreation Center.

“Our 60,000 square-foot Recreation Center includes four tennis courts, eight pickleball courts, two badminton courts, two spots for table tennis, two basketball courts, a volleyball court, an area for indoor soccer, a weight room, a dance room, a 35-foot rock climbing wall, cardio equipment and a walking track,” said Dustin Matthews, Director of the Exercise and Sport Science department.

“We also have a variety of fitness classes offered by local professionals including tennis lessons, archery lessons, workout classes, dance and aerobics classes, and more. Students can utilize the facility for free year-round to help supplement a healthy daily routine.” (Please note: some activities and equipment are temporarily unavailable due to COVID restrictions.)

Comments from students

“The MIU rec center is a wonderful place to be,” said Ukrainian ComPro graduate Julia Rohozhnikova. “During my first day, I explored campus and found the recreation center. I fell in love with this place. Throughout my MIU stay (9 months) I would come to the center 5-7 times a week to take group fitness classes, workout in the weights room, or play tennis.

“Every time I left the rec center for the day, I felt motivated to do more! Being active while studying helped me focus more, be in good health, and make smart and bold decisions.”

ComPro student Raja Raza (from Pakistan) appreciates being able to balance his studies with regular exercise, and has been participating in a variety of activities in the Recreation Center:

“I play a lot and enjoy a lot there,” said Raja. “I play soccer with my friends, and am learning to play tennis. I’m very impressed with the sports facilities and equipment!”

Outdoor equipment and facilities

The Exercise and Sport Science department offers a variety of recreational equipment to students at no cost, including bicycles, volleyball equipment, racquets, balls, kayaks, paddle boards, canoes, sail boats and windsurfing gear. During winter months students can borrow skis, sleds, ice skates and more.

© Copyright - Maharishi International University, Master's in Computer Science - Computer Professionals Program℠ Privacy Policy

New Recruiting tour of W. and N. Africa December 7-22

> See details and reserve your free ticket

(Tickets are now available for all 5 events)

U.S. EMBASSY INTERVIEW WAITING TIMES AND MSCS APPLICATION PROCESSING TIMES

We have found that many countries have very delayed interview dates. Please see Visa Appointment Wait Times (state.gov) to find out the length of time to get an interview date for your country/city.

If the interview waiting time is more than 2 months, we encourage you to apply and complete your application immediately, even if you are planning to apply for a future entry. This way you can complete the application process, get your I-20, and then get an interview date. You must have an I-20 to get the interview date.  If the date is earlier than you plan to come to the U.S., you can always postpone your arrival date once you get the visa. We would just issue you a new I-20 for the entry date for which you plan to come.

For questions regarding this information, please contact our admissions office at admissionsdirector@miu.edu.

Ask Yourself These 5 Questions:

  1. Do you have a Bachelor's degree in a technical field? Yes or No?

  2. Did you have good grades in your Bachelor’s degree? Yes or No?

  3. Do you have at least 12 months of full-time, paid work experience as a software developer after your Bachelor’s degree? Yes or No?

  4. Are you currently working as a software developer? Yes or No?

  5. Are you available to come to the U.S. for classes (this program is not available online)? Yes or No?

If you answered ‘yes’ to all the above questions, you may apply (Although this does not guarantee that you will be accepted.)