La science des données est le domaine de croissance le plus rapide de l'informatique

Nous offrons maintenant des cours de science des données

Nous proposons désormais des cours de science des données dans le domaine du développement logiciel de notre programme de maîtrise en informatique. Les cours de science des données complètent les compétences en développement de logiciels que nos étudiants possèdent déjà ou s'efforcent d'améliorer. Cela comprend les cours de base suivants :

  • Big Data
  • Technologies Big Data
  • Big Data Analytics
  • Machine Learning
  • Intelligence artificielle

De plus, les étudiants intéressés par ce domaine devraient suivre (ou renoncer) les trois cours suivants:

  • Algorithmes
  • Programmation d'applications Web
  • Système de gestion de base de données

Cours de science des données compléter les compétences en développement de logiciels que nos étudiants possèdent déjà ou s'efforcent d'améliorer. À moins que l'étudiant ne soit déjà un développeur de logiciels solide, qu'il ait de solides compétences en anglais écrit et oral et une aptitude exceptionnelle en mathématiques au niveau collégial, ou qu'il ait déjà 3 à 4 ans d'expérience solide en science des données ou en big data, les cours de science des données sont généralement mieux suivis avec deux cours sur le campus et deux cours à distance.

Les cours de science des données aideront un développeur de logiciels à s'impliquer dans des projets de développement qui s'interfacent avec la science des données. Progressivement, le développeur peut apprendre et expérimenter davantage dans le domaine de la science des données. Au cours d'une période de 3 à 4 ans d'emploi, un développeur peut être en mesure de réorienter sa carrière vers ce domaine. Les diplômés du MSCS qui ont suivi les cours de science des données parlent d'une transition de carrière épanouissante du développement de logiciels à la science des données. Ils rapportent qu'ils étaient très heureux d'avoir eu quatre cours de science des données qui ont aidé à avancer dans cette direction.

Veuillez noter que notre diplôme MSCS met l'accent sur l'avancement des compétences en développement de logiciels, et les cours de science des données complètent cet accent mais ne le remplacent pas.  Si un étudiant a très peu d'expérience en programmation professionnelle, il est important de se concentrer sur l'amélioration des compétences en développement de logiciels afin de réussir sur le marché du travail américain. Les cours de science des données amélioreront la croissance professionnelle de l'étudiant, mais l'étudiant doit toujours maîtriser le développement logiciel pour un succès maximal.

Nouveauté Tournée de recrutement en Afrique de l’Ouest et du Nord du 7 au 22 décembre

> Voir les détails et réserver votre billet gratuit

(Les billets sont maintenant disponibles pour les 5 événements)

TEMPS D'ATTENTE POUR L'ENTRETIEN À L'AMBASSADE AMÉRICAINE ET TEMPS DE TRAITEMENT DES DEMANDES MSCS

Nous avons constaté que de nombreux pays ont des dates d'entretien très tardives. S'il te plait regarde Temps d'attente pour les rendez-vous de visa (state.gov) pour connaître le délai d'obtention d'une date d'entretien pour votre pays/ville.

Si le temps d'attente pour l'entretien est supérieur à 2 mois, nous vous encourageons à postuler et à compléter votre candidature immédiatement, même si vous envisagez de postuler pour une future entrée. De cette façon, vous pouvez terminer le processus de candidature, obtenir votre I-20, puis obtenir une date d'entretien. Vous devez avoir un I-20 pour obtenir la date de l'entretien. Si la date est antérieure à la date à laquelle vous prévoyez de venir aux États-Unis, vous pouvez toujours reporter votre date d'arrivée une fois que vous avez obtenu le visa. Nous vous délivrerons simplement un nouveau I-20 pour la date d'entrée pour laquelle vous prévoyez de venir.

Pour toute question concernant ces informations, veuillez contacter notre bureau des admissions au admissionsdirector@miu.edu.

Posez-vous ces 4 questions :

  1. Vous êtes titulaire d'un baccalauréat dans un domaine technique? Oui ou non?

  2. Avez-vous eu de bonnes notes au baccalauréat? Oui ou non?

  3. Avez-vous au moins 12 mois d'expérience de travail rémunéré à temps plein en tant que développeur de logiciels après votre baccalauréat ? Oui ou non?

  4. Êtes-vous disponible pour venir aux États-Unis pour suivre des cours (ce programme n'est pas disponible en ligne) ? Oui ou non?

Si vous avez répondu "oui" à toutes les questions ci-dessus, vous pouvez postuler (Bien que cela ne garantisse pas que vous serez accepté.)

Data Science is the Fastest Growth Area in Computer Science

We now offer Data Science Courses

We now offer Data Science courses in the Software Development area of our Computer Professionals Master’s Program.  Data Science courses supplement the software development skills that our students already have or are working to improve. This includes the following core courses:

  • Big Data
  • Big Data Technologies
  • Big Data Analytics
  • Machine Learning
  • Artificial Intelligence

Note: Students completing at least four of the above courses with a grade of “B” or better will also receive a Certificate of Completion in Data Science along with their MSCS degree.

Data science courses supplement the software development skills that our students already have or are working to improve.  Unless the student is already a strong software developer, has strong written and verbal English skills and an outstanding aptitude in college mathematics, or already has 3-4 years of solid data science or big data professional experience,  data science courses are usually best taken with two courses on campus and two courses during distance education.

Data science courses will help a software developer get involved with development projects that interface with data science.  Gradually, the developer can learn and experience more in the data science domain.  During a period of 3-4 years of employment, a developer might be able to shift his/her career path to that area.  MSCS graduates who completed the data science courses speak of a fulfilling career transition from software development to data science.  They report they were very happy they had four data science courses that helped facilitate moving in that direction.

Please note that our MSCS degree emphasizes advancing the skills of software development, and the data science courses complement that emphasis but do not replace it.  If a student has very little professional programming experience, it is important to focus on improving software development skills in order to be successful in the U.S. job market.  The data science courses will enhance a student’s professional growth, but the student must still master software development for maximum success.

© Copyright - Maharishi International University, Master's in Computer Science - Computer Professionals Program℠ Privacy Policy

New Recruiting tour of W. and N. Africa December 7-22

> See details and reserve your free ticket

(Tickets are now available for all 5 events)

U.S. EMBASSY INTERVIEW WAITING TIMES AND MSCS APPLICATION PROCESSING TIMES

We have found that many countries have very delayed interview dates. Please see Visa Appointment Wait Times (state.gov) to find out the length of time to get an interview date for your country/city.

If the interview waiting time is more than 2 months, we encourage you to apply and complete your application immediately, even if you are planning to apply for a future entry. This way you can complete the application process, get your I-20, and then get an interview date. You must have an I-20 to get the interview date.  If the date is earlier than you plan to come to the U.S., you can always postpone your arrival date once you get the visa. We would just issue you a new I-20 for the entry date for which you plan to come.

For questions regarding this information, please contact our admissions office at admissionsdirector@miu.edu.

Ask Yourself These 5 Questions:

  1. Do you have a Bachelor's degree in a technical field? Yes or No?

  2. Did you have good grades in your Bachelor’s degree? Yes or No?

  3. Do you have at least 12 months of full-time, paid work experience as a software developer after your Bachelor’s degree? Yes or No?

  4. Are you currently working as a software developer? Yes or No?

  5. Are you available to come to the U.S. for classes (this program is not available online)? Yes or No?

If you answered ‘yes’ to all the above questions, you may apply (Although this does not guarantee that you will be accepted.)